Entre-deux / Inbetween

Blog thumbnail

About this blog

Après tant de temps sur la route, plus de 100.000 km à vol d'oiseau d'un point à l'autre (bien plus en réalité), je suis finalement rentré à Toronto. Il me faut a présent trouver un travail et économiser à nouveau pour vivre de nouvelles aventures dans un futur plus ou moins proche!

San Francisco avait été un dernier petit sursaut de mon grand voyage, un joli point final. Me voilà maintenant dans le néant, sans savoir ce qu'il va se passer, à attendre et à chercher. Mais mon appareil photo n'est jamais bien loin, alors voilà ce qu'il se passe autour de moi!

----------

After such a long time on the road, more that 100,000 km as the bird flies (much more actually), I finally came back to Toronto. I now have to find a job and save money again to live some new adventures in a more or less distant future!

San Francisco was the last little burst of my great trip, a lovely finale. Here am I now in oblivion, not knowing what's going to happen, waiting and searching. But my camera is never far away, so here is what is happening around me!

• Sweet! :)
  • Por Los Viejos Tiempos
Trip Start Sep 09, 2010
Trip End Feb 01, 2012

There are 20 entries in this blog

Start your own travel blog