1 mois en Thailande, aucun plan, pleinement le moment present!

Blog thumbnail

About this blog

Besoin de changer d'air, besoin de soleil, besoin d'action et d'aventure! Plus que 9 jours et la Thaïlande est à moi! Ouaissssssssss poupée!!!

C'est simple je n'ai absolument rien prévu autre que mes 2 premières nuits à Bangkok. En arrivant je me plante au beau milieu de la rue et j'attends de voir ce qui va se passer! Aucun plan, aucune attente, profiter du moment présent et de tout ce qui s'offre à moi!

Ok ok oui j'avoue destination assez facile encore un fois mais ne vous en faites pas je n'ai pas l'intention de faire du sur place et j'ai déjà en tête des petits défis pour ajouter du piquant à l'aventure... Vous me connaissez, plaisir assuré!!!

En passant ce n'est pas pour rien que j'ai choisi le mois de février... fuir ma fête pour ne pas vieillir! Voyage symbolique. Ouin je sais la fuite ne donne rien... mais les crèmes anti-rides non plus! haha! J'exagère!

Puisque je pars cette fois-ci avec mon mini laptop (job oblige) vous aurez probablement souvent de quoi vous mettre sous la dent... ou plutôt sous l'oeil. Je me fais un devoir d'entretenir ce blog et de me censurer le moins possible! haha! Je relisais dernièrement mon blog d'Europe, wow, que de beaux souvenirs! Mais ça manquait de photos, de vidéos et de folleries non?!

Cette fois-ci je pars avec mon mini trépied, j'aurai donc plus de photos de moi en pleine action!

Je pars aussi avec mes souliers de jogging! Une dose d'endorphine sur le bord d'une plage à 35 degrés wow ca doit être trippant! Intenses hallucinations à prévoir!

La suite bientôt...

• Excité comme un gamin avant la Noël
  • La fin.
Trip Start Feb 01, 2010
Trip End Feb 28, 2010

There are 24 entries in this blog

Start your own travel blog