Montréal-Rimouski à vélo, 600 km de plaisir!

Blog thumbnail

About this blog

Tant qu'à aller voir mon frère à Rimouski pourquoi pas y aller à vélo! Un petit défi pour mettre un peu d'action dans ma vie...

À peu près 600 km de plaisir à pédaler dans les prés par un beau soleil d'août, fredonnant un air joyeux, pêchant mes repas dans l'eau du lac, dormant à la belle étoile! Wow!

... ou plus probablement 600km à se faire chier sous la pluie, les souliers plein d'eau, les moustiques plein le nez et la tente plein de bouette! haha! Mais non, je suis un optimiste!

Ca fait quand même environ 10 ans que je n'ai pas fait plus de 20 mètres en vélo (les vélos au gym ca avance pas vite!) donc ces derniers jours j'ai littéralement gobé tout ce que j'ai pu trouver comme information sur le vélo et plus particulièrement sur le cyclotourisme. Je tiendrai ce blog pour avoir des beaux souvenirs et aussi pour mes proches qui voudront peut-être savoir "d'où que c'est q'yé rendu dont?" et plus particulièrement pour mon frère qui doit déjà se demander "De quand est-ce qu'y'arrive c'est bin long son affaire?".

  • Le plan
  • Jour #9 - Rimouski!
Trip Start Aug 15, 2009
1
17
Trip End Aug 28, 2009


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Use this image in your site

Copy and paste this html: