A PASO DE TORTUGA

Blog thumbnail

About this blog

Après 5 ans de vie en Espagne, nous avons décidé de nous installer en Équateur. Nous profitons de cette transition pour réaliser un de nos rêves. Nous voyagerons pendant 101 jours en Asie. Pour nous installer en Équateur nous avons dû vendre toutes nos affaires en Espagne. Ce que nous n'avons pas vendu ou donné, nous avons du l'entreposer (merci Papy). Nous nous sommes rendu en France, puis aux États-Unis où nous avons aussi laissé quelques valises (merci Papa, merci Maman, merci Viviane) et ensuite nous sommes passés par Madrid où nous avons laissé quelques valises supplémentaires (merci Pilar, merci Andrés). Tout cela pour dire que vraiment nous arrivons à Quito à pas de tortue, et c'est pour cela que nous avons baptisé ce blog "A PASO DE TORTUGA".

Después de vivir cinco años en Barcelona hemos decidido mudarnos a Ecuador y aprovechar este tiempo de transición para realizar un sueño: viajar durante 101 días por Asia. El inicio de nuestra mudanza consistió en dos meses de intensas ventas. Lo que no vendimos o regalamos esta guardado en Francia (gracias Papy); en Estados Unidos, en donde estuvimos en diciembre (gracias a Olvier, Marie-Antoinette y Viviane); y en Madrid, la ciudad donde empezó nuestro viaje (gracias Pilar, gracias Andrés). Todo esto para decirles que estamos avanzando hacía Ecuador a Paso de Tortuga, de donde el nombre de nuestro blog.

Gros bisous ! / ¡Muchos abrazos!

Carla + Alex

• 24 horas en Dubai
  • De Johor Barhu à Melaka
Trip Start Feb 04, 2012
Trip End May 15, 2012

There are 24 entries in this blog

Start your own travel blog