Bilans

Trip Start Mar 14, 2014
Trip End Apr 19, 2014

Flag of United States  , Illinois
Saturday, April 19, 2014

Nous sommes présentement à Chicago en attente de notre 3e et dernier vol de retour.  Nous avons encore presque 2h d'attente alors, c'est l'heure des bilans.

Plein de beaux paysages, plein de belles routes, plein de bonnes bouffes, plein de bonnes bières mais surtout, plein de belles rencontres.

Ville préférée:

- Milford Sound
- La marche sur le glacier Franz Josef avec le tour d'hélicoptère
J-F:
- La marche sur le glacier Franz Josef avec le tour d'hélicoptère
- Rafting en tube pour aller voir les vers luisants
- Bungy

Meilleures brasseries:
- Epic
- Tuatara
- 8 Wired
- Renaissance

Meilleur resto/pub:
-Fork & Brewer (wellington)
-Portsider (Dunedin)

Vous, quels sont vos TOP de notre voyage?

p.s.  Nous vous avons préparé une petite chasse au trésor surprise tout au long de notre blog.  Nous avons intégré un objet dans quelques photos.  Aviez-vous remarqué?

Nous avions sélectionné cet objet avec en tête "Le Dré".  Êtes-vous en mesure de nous dire dans combien de photos vous voyez apparaitre cet objet de CLASSE?  Regardez la photo de ce billet pour découvrir le running gag!

Bonne chance.

andré on

je crois que ça a rapport avec ....ce qu'on appel un bouquin ,que tu tiens dans ta main ( piece of s-----)
y'a pas mal de carrés ( rouge )où semblable à un carré !! sur plusieurs photos.

Je vais me passer de commentaire pour ne pas attiser le feu.....concernant cette épiosode de désordre et de désobéissance publique ( Anarchie !! )
On s'en parlera en privé

Je fais peut-être fausse route.....avec l'indice.....mais disons que je focussais pas mal ,.là - dessus
En tout cas, ce printemps, les érables n'ont pas coullés trop - trop... Tsé, veut dire !!