Te Anau

Trip End Apr 19, 2014

Flag of New Zealand  , South Island,
Monday, March 24, 2014

Bonsoir,
Aujourd'hui, nous quittions Queenstown en direction de Te Anau.  Petit chemin tranquille d'une durée d'environ 2 heures.  La route qu'on suivait était plus rectiligne que celles que nous avons empruntées auparavant.  Un peu plus "ordinaire" comme route mais les paysages sont quand même à couper le souffle.  Les paysages étaient si magnifiques que Joanie en est restée bouche-bée pendant au moins une demi-heure les yeux fermés.  WOW!  Pour ne pas vous mentir, c'était son premier dodo dans l'auto.  Dures nuits de Queenstown et ses murs en carton!

Une fois rendus à Te Anau, nous pic-niquons dans un joli parc avant de retrouver notre chalet.  Après avoir déposé nos gréments, nous nous dirigeons vers le lac pour y effectuer une petite rando.  Durant notre marche, nous avons été agréablement surpris par un mini-zoo aviaire.  En effet, il y avait quelques enclos où nous avons pu voir des kea, des kaka, des kakariki, des pukeko, des takahé et des chouettes Morepork.  Nous avons donc pu identifier le petit hibou que nous avons vu lors de notre expédition nocturne à la recherche de kiwi.  Joanie s'est aussi fait un nouvel ami, un petit canard du paradis.

Après notre rando, retour au bach ou on échantillonne quelques bières néo-zélandaises.  Que voulez-vous, il faut faire de la recherche & développement pour la Cache du Pirate.

Bonne nuit à vous

Marjolaine on

Quel beau voyage! Merci de nous partager vos beaux moments de l'autre bout du monde. Vous êtes proches de l'Antarticle.

Sylviane on

Bravo! merci pour tous ces moments que vous nous faites vivre et merci de nous faire part de vos péripéties journalières, c'est très apprécié.

xjiefx
xjiefx on

Proche de l'Antarctique oui!