La Première Nuit

Trip Start Mar 14, 2014
Trip End Apr 19, 2014

Flag of New Zealand  , Canterbury,
Monday, March 17, 2014

En route vers Arthur's pass, nous nous arrêtons à Castle Hill.  Une petite marche de quelques minutes nous permet d'apprécier le paysage et des formations rocheuses magnifiques.

Ensuite, plus que quelques minutes avant d'atteindre la ville d'Arthur's pass.  Quelle route magnifique et excitante.  Rien à voir avec la 20 entre Québec et Montréal.  J-F s'amuse beaucoup à conduire sur cette route sinueuse.  C'est vraiment un chemin où il faut conduire à 2 mains.  Joa de son côté s'amuse un peu moins car elle a un peu la trouille dû au fait qu'elle soit assise à gauche et qu'elle soit passagère.  Les distances et repères ne sont pas les mêmes de ce côté de la route.

Nous nous rendons toutefois sains et saufs à destination au Alpine Motel, un des 3 motels sur la route de la West Coast. Nous avons une petite chambre bien jolie et équipée d'une petite cuisine.  Nous pourrons nous préparer à déjeuner ainsi que nous faire un lunch pour demain.

Présentement, il est 19h40 (2h40am au Québec) et Joanie dors comme un bébé.  Espérons qu'elle ne fasse pas totalement comme un bébé et qu'elle complète sa nuit au complet... Il pleut dehors, une grosse pluie tropicale.  On entend des cris d'oiseaux au loin, serait-ce des kiwis??  La dame du motel dit en avoir entendu la veille...

Bonne nuit xox

Diane on

Contente de vous savoir arrivé avec tous vos bagages. Prenez le temps de respirer et vous reposer, c'est fait pour ça les vacances. Bonne route

Martine on

Contente de vous savoir rendu��. Profitez en bien et je veux voir des photos��. Donnez un gros bec à Zoé pour moi xxxx

lucvi on

Amusez-vous bien,bonne route.Toujours plaisant de vous suivre au quotidien.