Bouchon de Liège

Trip Start Sep 24, 2011
Trip End Oct 15, 2011

Flag of Belgium  , Walloon Region,
Sunday, October 9, 2011

Aucun rapport avec les bouchons de vin...  Nous sommes seulement à Liège pour y passer la nuit.  À quelque part entre Bremen et Brussels, il y a Liège!

Malheureusement, ce soir il pleut.  Donc, nous nous dirigeons, sans trop dévier, vers notre destination pour souper.  C'est une place typiquement Belge...  Pleins de bières et de la bouffe.  DES FRITES!!!

Notre destination s'appelle: "La vaudrée".  Notre serveur Cédric aime bien notre accent Québécois.  Joa bois une blanche et moi je commande une McChouffe brune.  Nous mangeons et savourons nos frites en accompagnement et nous nous commandons des bières en digestif comme les Belges sont capable de les faire.  Je me commande une "La Trappe" Quadruple (des pays-bas...  même pas Belge mais...  foutuement Belge dans le style)  et Joa une bière de Brouwerij Wilderen.

Nous avons bien mangé et bien bu...
Notre serveur trippait vraiment lorsqu'on lui a donné son pourboire et un 25 cennes Canadien!  Pour vrai, il était vraiment content!

Demain, Bruxelles!

ciao!

PS: on a vu un autre Québécois dans ce resto!  Ouin, un gars du Saguenay.  Un estie de rotteux avec une coupe Longueuil attachée en couette.  Pas super beau pour l'image du Québec mais bon, je crois que Cédric a compris qu'on est pas tous comme l'autre gars!

Chantal on

Question : C'est quoi exactement la photo sur ton napperon Joanie ?

xjiefx
xjiefx on

Hahaha, c'était une pub d'un site internet de rencontre Belge. Très comique :)

Martine on

Wow comme vous êtes chanceux des frites belge et de la bière que demander de mieux!!!C'est super le fun de vous suivre... Bisousxx