WOW L'appart!

Trip Start Sep 24, 2011
1
23
40
Trip End Oct 15, 2011


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Germany  ,
Tuesday, October 4, 2011

Salut les suiveux!
Nous sommes arrivés sur l'heure du souper occidentale à Berlin.  C'est pas mal plate parce qu'à chaque fois qu'on arrive dans une ville, on se tape plein de construction et des quartiers laids.  Puis, avec le temps passé dans ces villes, nous découvrons tout plein de beautés qu'on n'avait pas vues au premier regard.  Et quand on voit la ville, belle, comme elle peut l'être, nous devons quitter.  C"est bien dommage.

C'est la même chose qui se répète à Berlin.  Quoique, nous nous stationnons directement en face de notre ¨hotel/appart¨et ici...  c'est vraiment la classe.  On s'est un peu payé la traite sur cet appart.  C'est situé dans le ¨plateau¨ de Berlin.  Si vous voulez voir de quoi ça a l'air avant que je sois capable de mettre des photos dans ce putain de MAC, vous pouvez visiter le www.smartloft.de .

Je crois qu'on sera vraiment bien ici pendant 4 nuits.  Le centre de la ville est a environ 20 minutes a pied.  Ce qui se fait relativement bien considérant le fait qu'on ait marché environ 20000 heures dans les derniers jours! : O)

Nous sommes allés manger au biergarten du Weihenstephaner.  Ah, comme c'est bon de rentrer a la maison!  De bonnes saucisses avec des karthofel en purée pour moi et du porc se découpant à la fourchette et des dumplings pour Joa.  Moi, j'ai aussi renoué avec le Mass!  1L de Dunkelweisen pour accompagner le souper...  ça se prend bien!

Après le souper tardif, on rentre a l'appart et on vous écrit tout en buvant une Bernard Pivo de république tchèque...  Ce que je trouve vraiment drôle!  Si vous ne connaissez pas Bernard Pivot, c'est peut être moins drôle!  Google est votre ami!

Demain matin, c'est le tour de ville en fat tire bike!!!  Oh yeah!!!

Ciao les amis!
Je m'en vais rejoindre Joa qui dort déjà!
Report as Spam

Comments

Nicole, la suiveuse on

Bonne nuit, une belle journée nous attend demain..zzzzzzzzz.

Lucie on

Comme tu dis, méchant bel appartement on peut même voir ce qu'il y a dans vos garde-robes... Vous devez vraiment relaxer plus dans un appart que dans une chambre d'hôtel.
Et vos belles découvertes qui ne finissent pas....
Lâchez pas! on vous suis

am on

morgen !
Berlin... vivement les bunkers...! Faut aller diner pres de Check Point Charlie, si je me souviens bien, le petit cafe a droite au coin juste avant check point en venant de l'ouest... c'est la qu'Hitler planifiait des attaques, des complots, des invasions... Bonne sandwich et biere!!!
Tchussy!

Add Comment

Use this image in your site

Copy and paste this html: