Na shledanou Praha

Trip End Oct 15, 2011

Flag of Czech Republic  , Bohemia,
Tuesday, October 4, 2011

Salut tous!
Nous voulions vous écrire un tout petit message avant de quitter Prague.  Nous sommes allés nous promener dans la ville après le souper, hier.  C'est là que nous avons compris pourquoi tout le monde dit que Prague est la plus belle ville qu'ils ont vu.  C'est vraiment beau quand il fait noir et que les bâtiments sont éclairés.  Féérique.

Nous sommes remontés au château pour prendre de belles photos de la ville le soir.  J'ai aussi tenté de prendre quelques photos de notre terrasse.  Je crois que quelques-unes d'entre elles sont des réussites!  Pas facile la photo! : O)

Aujourd'hui, nous quittons pour Berlin où nous coucherons 4 nuits.  Sur notre chemin, Joa a déniché une place où aller casser la croute à Dresden.

Bonne journée à vous!

andré on

Bonne route!!

Marjolaine on

Ça faisait quelques jours que je n'avais pas été voir sur votre blog. En tous cas, vous avez l'air de bien profiter de votre voyage. Ces photos du château de nuit sont vraiment superbes. J'étais bien surprise et contente de recevoir un appel de toi Joanie lundi. On aurait dit que tu étais à St-Hyacinthe. C'est fou la communication aujourd'hui!