Courte soirée à Plzen (avec des accents ça aussi)

Trip Start Sep 24, 2011
Trip End Oct 15, 2011

Flag of Czech Republic  , Bohemia,
Friday, September 30, 2011

Nous sommes arrivés à Pilsen vers environ 7h15 - 7h30...  Donc, pas de niaisage, nous sommes allé faire notre check-in à l'hôtel et nous avons demandé où on pouvait manger une bonne bouffe tchèque et boire une bonne bière.  Il nous a dirigé vers le Na Parkanu où on y sert de la Pilsner Urquell...  Bien sûr.

Cette bière est la toute première Pilsener (ou pilsner).  Nous irons justement visiter la brasserie demain.  La bouffe Tchèque ressemble beaucoup à la bouffe Bavaroise mais...  en un peu moins bon.  Par contre, on juge ça seulement après un repas alors, on va leur laisser une chance! : O)  En plus de tout ça, c'est vraiment cher ici.  Pour 2 repas principaux + 2 pintes de bières ça nous a coûté 342$ tip inclus...  AHHHH, non, c'est vrai, c'est des kouronnes tchèques ici.  là, ça a beaucoup plus d'allure, c'est même crissement cheap.  Ça nous revient à un peu moins de 20$ pour tout ça! : O)

Bon, je vous laisse car nous ferons la visite de la ville demain matin de bonne heure avant la visite de la brasserie puisqu'on est arrivé trop tard pour la faire aujourd'hui.

Na shledanou!

Lucie on

Il faudra vraiment que vous fassiez attention à votre budget!!!

oncle luc on

salut les touristes quelle belle aventure.c'est tres plaisant de vous suivre a
chaque jour. a demain.

Diane C. on

Très agréable de vous suivre. Ça me donne le goût de repartir! Je prends des notes.

J'aime beaucoup cette façon d'écrire un journal de voyage.

À suivre demain!