Souper au Hofbrauhaus

Trip End Oct 15, 2011

Flag of Germany  , Bavaria,
Wednesday, September 28, 2011

Bonjour les suiveux,
J'espère que vous allez bien au Kanada! ahahahahah.  Ici, ça va quand même très bien.  J'ai passé le cap des 3 mass en une journée!  Pas trop pire.  Sur un long laps de temps, je ne fais qu'entretenir un petit feeling! : O)

Nous sommes allé souper au Hofbrauhaus.  Un des plus vieux Bier hall de Munich, fondé en 1589.  Au début ce n'était qu'une brasserie et ça a évolué en bier hall et biergarten.  Il y a encore de très vielles tables et chaises.  Il y a aussi un espace pour les bocks des clients habituels.  C'est vraiment cool, ils gardent ton propre bock sous verrous pour quand tu viens prendre une bière.  Ça aurait bien qu'on puisse avoir ça dans le temps au Bilboquet ou au Vincent! :O)

Encore une fois, la bouffe était bien bonne.  Joa a mangé un Schnitzel (escalope de veau) et moi j'ai mangé du porc sur l'os avec choucroute et une espèce de salade qui m'a fait brailler.  En fait, c'était une salade de raifort.  C'est comme un radis * 100!  Je croyais que c'était une salade de choux, j'en ai pleuré tellement c'est fort.

Sur ce...  Bonne nuit les amis!

Prost!

J-F

Dominique on

Ça donne le goût de boire de la bière toute votre belle aventure ;-)

Isabelle et ses deux petits monstres! on

Merci à vous deux de partager votre expérience de voyage.
Quel plaisir de vous suivre chaque soir! C'est rendu un incontournable pour les gars. Faites attention à vous.

Diane on

J'aimerais donc être avec vous autres. Bien manger et boire de bonnes bières, rien de mieux....
Continuer a vous amuser et profitez en bien.
Au plaisir!

Marjolaine on

C'est bien le fun de suivre toutes vos aventures sur ce blog. Je le regarde 1 à 2 fois même par jour. J'ai l'impression que vous êtes tout proche. Bonne journée pour demain.

Martine on

Comme je vous envie!!!!Tout est beau et vous semblez tellement heureux je vous suis a tous les matins!!!!je vous embrasse xxx

France on

Vous avez l'air très heureux, et c'est agréable de vous suivre. Amusez-vous bien tout en n'abusant pas. Profitez de vos vacances.