Visite de Strasbourg de jour

Trip Start Sep 24, 2011
Trip End Oct 15, 2011

petite visite de la cathédrale de Strasbourg

Flag of France  , Alsace,
Monday, September 26, 2011

Yo groupe!
Vu qu'on était vêlés et qu'il faisait noir hier soir, nous n'avions pas pu visiter tout le vieux centre de Strasbourg.  Nous nous sommes donc levés de bonne heure après une nuit de sommeil des plus méritée.  My god que ça fait du bien de dormir! : O)  Nous avons déjeuné à notre hôtel et c'était bien bon.  Nous sommes partis visiter un coin inexplorée de la vieille ville.
Nous sommes tombés sur la Cathédrale...  Avec un "C" majuscule parce que, croyez-moi, c'est de la cathédrale.  C'est fou comment il y a du travail dans la construction d'un tel bâtiment.  Ma-La-De!!!
Après un autre petit tour des petites rues, nous sommes partis vers le château Lichtenstein en Allemagne.  Nous sommes sortis de Strasbourg, nous avons traversés le Rhin et sans vraiment nous en apercevoir, on était en ALLEMAGNE!!!

Suite à Lichtenstein...

PS.  J'avais oublié de vous dire hier que Joa s'est complètement fondue dans la foule Française.  Pour notre premier dîner, nous sommes allés chez McDo (je sais, c'est poche mais, c'est une valeur sure quand tu sais pas trop où tu t'en vas) et elle s'est commandée une salade au poulet poivrée.  Mais, pour faire sa française, elle a commandée comme suis: Une Chikène Pèpeur Salade avec un Coca Light...  J'étais bien crampé!