Füssen

Trip End Oct 15, 2011

fantasia hotel

Flag of Germany  , Bavaria,
Monday, September 26, 2011

Arrivés à Füssen, nous avons été faire notre check-in à l'hôtel.  Belle petite place très chaleureuse.  Nous sommes sortis faire un petit tour de la ville.  Ici, c'est très très touristique.  Les gens couchent ici pour aller au château Neuschwanstein...  Pas mal d'asiatiques.
Nous avons toutefois trouvé un beau bier-garten où siroter une bonne bière avant de rentrer pour la nuit!

Bonne nuit le Québec!!!

Kilométrage sur la peugeot: 845km

andré on

SALUT,
Bien content d'avoir de vos nouvelles
Tout semble bien se dérouler......est ce que la temp. est belle??
et pour la vitesse!!!!!!!!!!! take care!!!!

Lucie on

Allo mes vous 2,
J'aime tellement ca vous lire. Et vous nous donnez l occasion de fair un peu de votre voyage avec les photos.
Vraiment bien le fun de voir votre emerveillement, c est sur que vous decouvrirez plein de belles choses.
Est-ce que je vous l ai dit que je vous envie...
xxxxx

Joelle on

Salut vous 2 !!! Malade le petit film dans l'auto ! Je suis tellement contente de vous suivre dans vos aventures, surtout que j'entends des fois...rarement... parler de l'Allemagne ;) Contente de mettre des images sur les idées que je m'en étais faites !!! Je vous souhaite une belle continuation et continuer à nous faire voyager, c'est tellement apprécié :) Bisous à vous 2. JOxxx

Simon, Laurent et Isabelle on

Bonsoir à vous deux,
C'est agréable de vous suivre dans votre merveilleux voyage en Europe. Ce sera une belle activité pour nous trois de vous suivre chaque jour.
Laurent et Simon t'envie de pouvoir rouler aussi vite par contre ils ne t'envient pas du tout pour ta soupe aux saucisses. Ils préfèrent les saucisses jardinières de France!!! Bon voyage! Soyez prudents.

xjiefx
xjiefx on

Salut son père!
La température est vraiment excellente! Il fait vraiment beau et chaud. Aujourd'hui par contre, c'est plus nuageux et il y a peut-être des chances d'averses en PM.
Pour la vitesse, ne t'en fait pas. Je m'énervais hier mais, je vais rester calme pour le reste du voyage... Il fallait que je l'essaie!
En passant, je penses souvent à toi. À chaque fois que je dit "bon" en allemand j'ai une petite pensée pour toi. On dit: "gut" prononcé "goutte"! J'espère que tu vas un peu mieux!
ciao!
J-F

andré on

Ah!!ah!!ah!!

Dominique on

Bonjour à vous deux, WOW c'est vraiment cool de vous lire et de voir toutes ces photos. J'avais déjà pris du retard dans mes lectures...Ça donne le goût de voyager. Profitez au maximum et soyez prudents sur la route :-) Nous sommes toujours en attente de mademoiselle, mais tout se passe bien xx

Nicole on

Bravo pour les bons cpmmentaires. Je fais mon petit voyage chaque soir en vous lisant. Les photos sont aussi ben bonnes , alors à demainxxx