Ouin... Beau p'tit château!

Trip Start Sep 24, 2011
Trip End Oct 15, 2011

What I did
visite du château Lichtenstein

Flag of Germany  , Baden-Württemberg,
Monday, September 26, 2011

Nous arrivons au château Lichtenstein par toutes sortes de petites rues sinueuses que notre GPS (nommée Gretchen par nous-même) nous fait emprunter.  C'est vraiment plaisant de conduire sur de belles routes comme en Allemagne.  J'aurais vraiment aimé conduire la mini de Joa sur de telles routes.  Les limites de vitesse sont quelque peu mélangeantes par contre, car il n'est pas toujours inscrit jusqu'à combien on peut rouler.
Bref...  Quelle belle place que ce château.  C'est spectaculaire.  Le château est construit à flanc d'une falaise et il surplombe un village.  Nous avons marchés autour du château et dans la cour...  Franchement, je remercie mon collègue Christian de m'avoir conseillé d'arrêter voir cette petite merveille.

Par la suite, nous avons quittés vers Ulm...

Christian L on

Christian te dit Bienvenue pour le tuyuaux pour ce petit chateau obscure.
C'est pas le plus gros ou majestueux mais c'est mon petit préfèré ;-)