Finalement arrivés à Strasbourg

Trip End Oct 15, 2011

Flag of France  , Alsace,
Sunday, September 25, 2011

Hého les amigos,

suite à notre nuit de 3-4 heures dans l'avion et à notre 500km de route, nous sommes enfin arrivés à notre premier Hôtel, à 19h30, heure de la France. On a fait au moins 3 fois le tour du carré pour se trouver un parking et finalement, ça y est! On a notre chambre (super belle et moderne) et on est à 10 minutes à pied du quartier «Petite France» de Strasbourg, super beau quartier typique alsacien. On commence à voir les origines allemandes et alpiennes dans les bâtiments. On a fait un ti-tour dans les rues bordées de canaux et on s'est trouvé une petite place pour manger, pas facile, car beaucoup de commerces sont fermés les dimanches. Finalement, on a mangé à l'heure des français, parce qu'on doit avoir mangé vers 21h, à la Piazza (resto avec des flammes). Ensuite, retour à l'hôtel et dodo. Demain, on se lèvera tôt pour aller voir la Cathédrale de Strasbourg, qu'on a pas eu le temps de voir ce soir.

Bonne nuit xxx
Joa

p.s. J-F a bu sa 1ère bière européenne (La Licorne), pas fameuse dit-il...bière au goût léger, alsacienne.

Lucie on

Allo vous 2,
On est bien content d'avoir de vos nouvelles et quelle woiture!!!
C'était la pire journée (la pire 2 journées) que vous aviez à passer et c'est bien fait.
Bonne nuit! ou Bonne journée

Marjolaine on

Hier soir je suis allée faire un tour cHez Nicole Vigeant et lorsque je suis partie vers 8:00, Lucie ta belle-mère promenait Reese et elle m'a vu de loin alors elle m'a nommé pour que je la voit. C'était bien drôle, car Reese m'a reconnu et il tirait comme un bon sur sa leste pour venir me voir. Il était tout content.