On attend

Flag of Canada  , Quebec,
Saturday, September 24, 2011

Salut tous!
Nous sommes présentement à l'aéroport en attente d'embarquer dans notre Airbus 330-300.  Il nous reste environ une heure d'attente.  L'embarquement est à 20:35 et le décollage est supposé être à 21:35.
En attendant notre vol, nous sommes arrêtés souper à la Cabine M.  Un des super restos de Louis-François Marcotte.  Malheureusement (ou heureusement), nous ne l'avons pas vu!  : O)  Laissez-moi vous dire que Louis-François nous a cuisiné d'excellents burgers mais, nous a aussi cuisiné une facture épicée.  Il faut dire qu'on s'y attendait considérant que c'était le resto de M. Shag lui-même et en plus... c'est un resto d'aéroport!
Bon...  Nous sommes bien repus.  Je commencerai donc à lire mon livre World War Z (livre de zombies).
On se reconnecte plus tard!

Ciao bambinos!

J-F

andré on

salut à vous 2!!!!
J'ai envoyé un mess tantôt mais il ne semble pas avoir passé
Je voulais te dire " J " que j'étais au tel. ( avec ta soeur )± 20h30 quand tu as tel mais étant donné que je ne suis pas trop habitué avec les 2e appel......
j'étais certain que c'était toi et Lucie t'a tel aussitôt....mais vous deviez embarquer.... Espérant que vous avez eu un bon décollage