Un vendredi midi downtown Helsinki

Trip Start May 30, 2008
Trip End Jun 20, 2008

Flag of Finland  ,
Friday, June 6, 2008

Bonjour a tous, Erik a l'appareil,

P-L est en discussion avec sa maman.  Nous avons trouve une nouvelle auberge ce matin car il n'y a plus de place a lautre auberge ( celle avec le chinois )

On doit aller rejoindre Marie vers 2h30 donc pour l'instant nous sommes proche de la gare dans le TELEcenter avec le sympathique afro americain qui nous sort des trucs ''skype is forbiden ...but with a little extra....I can manage to allow it ... ''  Typique.

Ce midi c'etait notre quatrieme biere tablette depuis notre arrive ... ma foi... elle est bonne meme chaude haha.

eumm quoi de neuf depuis hier soir ... le chinois qui ronflait encore plus fort ...

Hier nous avons vu la partie sud de la ville.  ... faire du voilier ici doit etre hallucinant ( VRAIMENT ) il y a pleins d'archipel et on peut voir les vieux gallions ( les vieux bateau avec plusieurs voiles ) zizaguer entre les rochers

La langue est tellement douce et calme ici on a juste envie de l'apprendre meme Vitu Perkele ( CRISS DE MARDE ) sonne comme un gros je t'aime haha

Demain ou dimanche nous retournons chez Marie donc vous aurez peut etre d'autre photos ... pour l'instant on est un peu mal foutu :P gardons le suspense :P

Je vais faire mes telephones maitenant ( je vais en reveiller plusieurs ... 6h du matin )

A bientot !

Erik

parachute
parachute on

reveille
Drole de feeling ce faire reveiller par ton fils, qui est debout depuis belle lurette. Mais j'étais malgré tout tres content d'entendre ta voix. Ici il commence a faire chaud finalement, et la maison est tres vide. Je sais que je n'etais pas tres jasant ce matin, tu est pas mal comique de nous appeller a cet heure. Tu peut faire la meme chose samedi matin, je dois me lever tot, et je vais me coucher tot, donc ne te gene pas, lollll. Content de voir que vous allez tres bien, et prenez une tite biere pour moi. Juste une ok la? Salut les boys, have fun.

Gilles

whiplash
whiplash on

Re: reveille
Hello sir!
parfois, cest plutot difficile de trouver le temps de vous appeler a des heures qui soient normales a la fois pour nous et pour vous ;)

Pour la biere, cest fait... on a voulu avoir l'air de locaux en buvant une ptite broue sur la place publique! Hahah, enfin, tout est beau et bon ici.

PL