La Finlande, apres 96 heures

Trip End Jun 20, 2008

Tele Center

Flag of Finland  ,
Friday, June 6, 2008

Nous sommes en Finlande depuis 4 jours... 2 jours chez Marie et maintenant un deuxieme qui sacheve en ville.

Nos echanges avec Marie sont devenus beaucoup plus naturels... maintenant que nous parlons en anglais elle comprend quelque chose, il nest plus question de cet accent monstrueux.

Ici, cest rellement plus stimulant quen Islande. Premierement, il y a de la vie! La ville bouge toujours, cest rempli de magasins, tout est beau... les edifices mais aussi les gens ;) On a appris a utiliser le tramway et la train ... tres agreable et accesible les deux.
La biere est tres bonne (tinquiete pas maman, on reste clairement en etat), abordable lorsquelle est achetee en epicerie ( nous nous sommes fait avoir en en prenant au depanneur) Par contre nul peine de cherche du vrai bon lait ou du jus dorange tropicana.

Certes, la maison nous manque...ici nous navons quun ballon de football et personne ne sait jouer! Meme si les gens sont tres gentils, rien ne peut remplacer votre compagnie reguliere, mais toujours tres agreable! Nous pouvons prendre des douches chaque jour, nous mangeons bien, mais les nuits sont plutot courtes que ce soit a cause du soleil, du decalage horraire ou du chinois qui ronfle comme  un moteur de camaro puis qui se reveille et joue avec son cellulaire EPAIS

Finalement, nous nirons pas a Stockholm durant 1 journee, les bateaux sont tous pleins :( Ce sera pour un autre voyage!

Voila, ca fait asez de bagage pour un article.

Bonne journee,

Je t'aime

whiplash
whiplash on

Re: Je suis la
Tu peux menvoyer des mails tu sais :P je ne vois pas toujours les commentaires ... c'est plus pour les autres visiteurs que pour moi

Je t'aime