Premiere soiree islandaise

Trip Start May 30, 2008
Trip End Jun 20, 2008

Flag of Iceland  ,
Sunday, June 1, 2008

Apres avoir vaincu la tente, nous avons pu prendre une douche a notre reveil a 20h!
Leau des douches provenait directement de leau souterraine des geysers... pas de probleme avec leau chaude.

Nous avons prit le chemin en velo de location ou nous avons trouve le centre-ville ( ma foi tres petit ... 15 minutes en velo et cest traverse)

Une fois 22h arrive, nous avons trouve un petit resto de poisson& fruits de mer nous avons TRES bien mange.
Brochette de <prise de la journee> et pates aux fruits de mer  et pour dessert des crepes islandaises au chocolat...le tout pour 5500 $ !

En sortant a 23h, il faisait encore jour au point ou nous croyions avoir mal ajuste nos montres.
Voila qu;il est presque 1h et les gens trainent encore comme a lheure du souper depaysant!

Somme toute, l;adaptation a ete dur, mais maintenant que nous gagnons un peu de liberte totu se passe bien et nous a du plaisir!!

momyz
momyz on

Vive les voyages
Salut les voyageurs...
JC et moi sommes content de voyager avec vous deux, on a hâte de voir plus de photos.
Lorsque vous arriverai chez Marie, n'oubliez pas de les remercier de ma part, c,est bien sécurisant de vous savoir accueillit.
Amusez vous en masse.
Love Momyz xxx

bitch
bitch on

ahh bin
COMME JE SUIS SURPRIS de voir le 'comeback' de power-bunkie et duper-cow

sinon jespere que vous vous amusez ... moi je travail 60-70h par semaines XD, pendant que vous dépensez votre argent ... moi j'en fait pour que vous puissiez abuser me moi a votre retour

have fun bitches.