Roswell, Kasha Katuwe national monument, santa fe

walmart

Flag of United States  , New Mexico
Saturday, April 28, 2012

Bonjour
Vendredi le 27 avril : Journée à Roswell cette ville si mystérieuse suite à un crash d'ovni. Malheureusement, nous n'avons rien constaté d'étrange si ce n'est que des habitants. Aucun petit bonhomme vert à l'horizon.
Il y en a seulement dans les nombreuses boutiques à souvenirs.Nous avons fait la visite du musée de Ufo (objects non identifiés). Ce fut très intéressant mais
rien d'extraordinaire. De plus,nous avons fait les boutiques question de trouver quelques souvenirs pour mon papa qui adore les E.T. ce fut une belle journée qui s'est
terminée à Santa Fee la capitale du Nouveau-Mexique. Magnifique ville bordée de montagnes. Probablement la plus belle que nous avons vue depuis notre départ.
Quel hasard, il y a une petite expo ici avec des manèges nous avons donc été nous balader làbas en fin de journée. Bien entendu, la nuit nous la passerons dans
le stationnement d'un Walmart de cette ville. Samedi le 28 avril: Bonne fête papaMagnifique journée à Kasha Katuwe tents rocks national monument. Superbe parc avec des vues à couper le souffle. Encore une fois, aucun mot ne peut d'écrire la
beauté du site que nous avons visités aujourd'hui. Vous allez pouvoir constater vous-même avec les photos (quoique les photos ne sont nullement représentatives).
Je le recommende à tous puisqu'il est tout simplement magnifique. Ce sont des volcans qui sont entrés en éruption il y a plusieurs millions d'années qui ont créés ce site.
Les roches propulsées par l'éruption ont prit place sur un autre type de roche. Les roches volvaniques ne se désintègrent pas mais les autres oui. Ce qui crée
ces monuments ressemblant à des tents placés au sommet. La journée se termine par une balade dans le centre-ville de santa fe. Les restaurants, boutiques, maisons et autres
sont fait en espèce de terre cuite. Bref, c'est très différent de ce que nous avons à Trois-Rivières. Et pour conclure, une autre belle nuit dans le stationnement
d'un Walmart.

p.s. Nous sommes à 2034 mètres d'altitude ce qui rend le carburateur mélangé.

Nath on

Le parc est magnifique! Que des belles découvertes! :)

Yolande Wong on

Pleins de stalagmites!! Vraiment beau!! Avez vous adopté un petit e.t a donner a weiser? Jsuis sur qu'il serait heureux de lui manger les yeux!!
Les walmarts , ca se passe bien? Etes vous plusieurs a dormir ds le stationnement? J'ai hate de voir les photos de la californie! Aussi hate de savoir comment le wes va se debrouiller ds les cotes de san francisco!!

christine1982
christine1982 on

Wow! Encore une fois des paysages à couper le souffle!!! C'Est fou ce que la nature peut etre belle! Vous avez l'air bien. C'Est bien Marie de penser à donner des noms aux photos car vous allez tellement voir de choses ca va vous permttre de vous y retrouvée plus facilement. Et puis Phil ton genou, il tient la route?

westfalia2012
westfalia2012 on

salut Christine

Le genou à Phil va un peut mieu mais ce n'est pas revenu à 100%. Lorsque l'on marche il a moins mal mais lorsque l'on fait beaucoup de route, c'est plus difficile pour son petit genou. Sinon, tout va super bien.