Key West

Trip Start Mar 15, 2012
Trip End Aug 15, 2012

Flag of United States  , Florida
Sunday, April 15, 2012

Nous avons passé toute la journée à Key West. Il a fait super beau et chaud. Nous profité de la rue duval qui est bondé de magasins et de restaurants. Nous sommes aussi
allé faire un tour sur la plage. Bien que les décors soit magnifiques, nous avons été décu par les plages. Je ne sais pas si c'est à cause des forts vents mais les
plages ne sont pas très belles. Il y a beaucoup d'algues et le fond est gluant. En fin de journée, nous nous sommes dirigé vers l'attrait principal de Key West soit le
couché de soleil. Nous avons eu un spectacle magnifique. Un nuage est venu nous cacher la vu à la dernière lueur du soleil mais ce n'est point grave puisque la vue était superbe.
Dans la soirée, nous avons repris la route en espérant dormir dans le stationnement de notre ami gilles à Hallandale où nous sommes certains que nous aurons la tranquilité.
À mi-chemin, il y avait tellement de vent que le West n'arrêtait pas de craquer et cela est sans parler des zig-zag que nous fesions puisque le vents pousse très fort.
Nous sommes arrêté quelques minutes pour observer les étoiles. À cette endroit, nous sommes entre l'océan Atlantique et le Gulf du Mexique. Aucune lumière de ville près
La vue est magnifique. IL y a des étoiles par milliers et nous nous trouvons chanceux de pouvoir avoir ce spectacle. Dernière petite vérification avant de reprendre
la route. Nous constatons que nous sommes entrain de perdre notre compartiment à bagage sur le toit (hamberger). Le vent est tellement fort qu'il a arracher un poteau sur le toit
qui retien le rack.
Donc cette nuit, nous n'allons pas devoir partager notre lit avec un chaudron mais bien avec le compartiment à bagage. Nous nous sommes finalement rendu à destination et nous passetons
la nuit ici. Super belle journée, nous sommes très heureux pûisque enfin nous constatons que nous sommes réellement en vacance et les traquas quotidiens commence à nous laisser.

mom on

J'espère que vous l'avez acheté la serviette sinon allez-vous et je vous la paie, magnifique panorama. Je vous envie beaucoup xxx

christine1982
christine1982 on

Wow!!! Quel beau coucher de soleil! Avez vous réparer le hamburger? Donc une nuit avec un chaudron pour amasser leau et l'autre avec un hamburger. Ca fait partie de l'Aventure :)

Nath on

Juste un ptit mot pour te dire Marie que ton probleme de cheveux semble résolu, ils ont l'air propre! :P