Entre l'océan Atlantic et le Gulf du Mexique

Trip Start Mar 15, 2012
Trip End Aug 15, 2012

knights key RV resort and marina

Flag of United States  , Florida
Saturday, April 14, 2012

Cette nuit, il y a eu beaucoup de pluie et nous avons super bien dormi. Nous avons remarqué que l'eau entre dans le west. Résultat: nous avons super bien dormi
mais phil à du partager son côté de lit avec un chaudron recrutant l'eau qui coule du plafond. Nous sommes allés dans un petit marché pour aller chercher des fruits frais.
Les fruits sont vraiment bons ici. Nous avons passé la grande partie de la journée sur la route en direction de Key West. Nous sommes arrêté dans plusieurs endroits sur la route.
Nous avons pleinement profité de cette journée malgré le temps nuageux. Nous sommes actuellement dans un camping à Marathon (environ 45 min de Key West)où nous avons prit notre première vrai douche depuis 8 jours.
J'ai enfin compris pourquoi mes cheveux n'ont pas été propre de la semaine. Le shampooing que j'ai apporter est plutôt un conditionneur alors résultat, cheveux sale toute la semaine.
Mais heureusement, j'avais le shampooing sec pour atténuer le tout. Demain nous nous dirigerons vers Key West et nous y passerons la journée. Nous ne voulons surtout pas manquer
le couché du soleil de demain. Ici nous sommes loin de toute source de lumière alors les étoiles sont spectaculaires.

christine1982
christine1982 on

Les photos sont écoeurantes....apart la langoustine, elle fait peur, hihihihi. Pis, le west coule pu? Avez vous vu bcp d'étoiles et le couché du soleil malgré le temps nuageux? J'aime ca vous lire, encore, encore!!!

christine1982
christine1982 on

p.s. je suggere une chique de gomme pour boucher la fuite :p

westfalia2012
westfalia2012 on

En effet, ça coule encore mais beaucoup moins. Disons qu'avant, lorsque nous arrêtions, il y avait une flaque de la grosseur d'une arrêt stop et maintenant c'est la grosseur du bouton à pet de weiser.

maman on

salut, comment ça va ? ici, on va tous bien, Wieser a passé la journée dehors, il fait beau et il va surement ronfler ce soir !!!!! les photos sont très belles et vous êtes surement rendu à Key West , profitez-en bye

Nicole et gilles on

Allo les amis.
Lorsque nous sommes partis la nuit dernière,nous avons constaté
Votre présence chez nous.effectivement il y a eu beaucoup de pluie.

Nous venons d arriver à Montréal chez notre fils. Le voyage

C est très bien déroulée. Bon voyage.

Mom on

Hi, how are you !!! traduction, allo comment ça va. J'espère que tout va bien pour vous deux. Nous sommes très heureux de vous avoir eu en ligne webcam ce week end. Ici tout le monde se porte bien. On attend de vos nouvelles xxx

maman on

Salut, comment ça va tous les deux , ici ça va , Philippe , j ' ai reçu ton impôt de québec. il te réclame $898.52 , peux-tu regarder et me dire si c,est le montant que tu as payé avant de partir Wieser va super bien mais il fait froid et ils annoncent une tempête de neige pour la fin de semaine, Wouaw !!! Ou êtes-vous rendu,pèse sur le piton , bye xxx

Nath on

Bon! Le portrait financier de Phil est exposé! Je m'excuse Phil, j'ai juste montrer à mman comment t'écrire sur le blog...J'aurais du lui montrer comment t'envoyer un e-mail personnel... hihi!