Journée au garage

Trip End Aug 15, 2012

public parking

Flag of United States  , Florida
Wednesday, April 11, 2012

Finalement, nous avons dormi dans le stationnement du garage. Le gentil propriétaire Livon a accepté avec plaisir. Nous serons donc déjà rendu pour le lendemain matin.
Nous avons bien dormi mais nous étions près d'une voie ferrée donc beaucoup de train qui passent très vite alors beaucoup de bruit. La journée `a bien commencé,
nous avons entré notre bébé au garage à la première heure comme prévu. Levon a fait quelques vérifications pour s'assurerque le problème provient bel et bien du seal du crank.
En effet Phil a l'oeil. C'est le problème. Ils ont donc sorti le moteur fait le changement et ils ont remit le moteur en un temps record. Cela n'a prit que 2 heures. Quel bonheur, nous allons profiter de cette belle journée.
Nous avons quitter le garage et fait quelques essais. Malheureusement, l'huile coulait encore et autant. Nous avons fait demi-tour et nous sommes retoruné au garage.
Levon a donc ressorti le moteur avec Philippe. Ils ont vérifié la cause du problème. Difficile à comprendre puisque le seal du crank est neuf et il coule autant. Ils ont donc fait quelques tests de fumé pour savoir de quel endroit
l'huile coule. En effet, le seal du crank est encore le problème. Mais nous venons de le changer alors pourquoi coule-t-il encore? Ils ont pris quelque mesure au vernier, verifier si le crank est lousse tout est corect. Difficile à dire. Ils ont tenté de sealer toute les craques avec du sealer.
Ils ont remis le moteur dans le bolide et maintenant il coule beaucoup moins. Nous avons repris la route en fin de journée et nous avons essayer de dormir sur une plage
à Merlbourne. Malheureusement, la douche a Phil fut intérompu par des militaires nous avertissant que nous ne pouvions être là. Il faut préciser que Phil était nu.
Nous avons trouvé un petit stationnement public pas très loin de la plage et nous y avons passé la nuit.

christine1982
christine1982 on

Encore au garage, ayayaye mais c'est juste pour le depart, vous etes correct pour des mois et des miles et des miles! :)