On the road again

Trip End Aug 15, 2012

rest area welcome center

Flag of United States  , Florida
Monday, April 9, 2012

Nous avons passé une belle nuit de sommeil. Étonnament, à notre réveil, les dizaines de motorisés qui étaient là la veille avaient tous déjàs prit la route. Nous
avons rapidement prit la route. Nous avons fait comme hier soit rouler, remplissage d'huile... Le derrière du west est entièrement aspergé d'huile (les gens derrières
nous ont droit à un anti-rouille gratuit quel aubaine). Au mois, nous ne pensons pas que ça va rouiller hihi. Nous avons croiser de nombreuses personnes sur la
route depuis ces trois jours qui nous claxonnes et qui nous font des signes de peace. Les vedettes d'HOllywood peuvent aller se revêtir puisque nous sommes la vedette
de l'heure. Les gens nous prennent en photos  et en vidéo. On doit admettre que le mérite va à Denis pour les cils qui font fureur. Nous sommes arrêter en après-midi
à South of the Border. Le West à maintenant son premier collant. Nous en avons profiter pour faire notre première promenade en short (quel bonheur). Après avoir pris
de nombreux clichés et après avoir tenu bon de ne pas dépenser, nous avons repris la route. Dernier arrêt de la journée: Welcome florida center où nous passerons la nuit.
Nous sommes un peu plus encouragé puisque nous nous approchons de notre première destination. Bien que le west coule,  nous essayons de voir cela de manière positive.
malgré ce trouble, le west se porte à merveille. Il va super bien et nous sommes très heureux qu'il nous ait transporté jusqu'ici. Nous devons vérifier souvent le niveau
d'huile mais à par cela, tout est parfait. Notre plan est de trouver un garage en Floride qui est spécialisé en Volks pour réparer ce problème. À oui, j'oubliais, le West
c'est extrêmement spacieux hum hum. Mais heureusement, on s'aime. On se met au lit puisque demain encore une autre grosse journée nous attend. Nous commencons par nous
rendre à Daytonna beach soit à deux heures d'ici et nous allons longer l'océan jusqu'à Miami. Plein de beaux paysages nous attendent.

christine1982
christine1982 on

J'ai croisé un west hier, j'ai fais la meme chose : pout-pout p'tit signe peace and love, d'ailleurs c'était un sosie de jésus qui conduisait. Mais votre west est ben ben plus beau!!!