Le jour du grand départ

Trip End Aug 15, 2012

rest area

Flag of United States  , New York
Saturday, April 7, 2012

Enfin la journée du départ à sonnée. Comme c'est difficile de quitter les gens que l'on aime. Nous sommes à la fois très fébrile, exité mais aussi triste de devoir
dire aurevoir à nos familles, nos amis et nos chiens.Nous savons que nous allons passer plusieurs mois sans les voir et cela nous fait réaliser à quel point nous
les aimons. Nous devons toutefois passer par dessus cette peine et prendre la route vers notre grande aventure. Après de nombreuses larmes nous partons à l'aventure.
Le départ se fait à midi. Nous sommes déjà fatigué au moment où nous prenons la route alors nous savons que nous roulerons pas jusqu'en Floride ce soir.
Après trois heures de route nous voilà au douane Américaine. Étonnament, la douanière nous pose quatre petites questions et nous laisse passer. Nous qui croyaientt
que nous allions nous faire fouiller. Heureux, nous passons vers ce pays qui nous servira de maison pour quelques temps. Notre premier arrêt pour la nuit se fait
à Albany dans l'état de New York. Jusqu'à maintenant, nous sommes très heureux puisque le West va super bien. Il a surmonté les montagnes mieux que nous avions
imaginés. La nuit fut courte puisque nous avons eu froid. Cela est sans compter les 20 trains qui sont passés durant la nuit et je dois préciser qu'aucun n'a oublié
de faire tchou-tchou. Dans quoi nous sommes-nous embarqués?

christine1982
christine1982 on

Wouah, nice la pic avec l'hawaienne la...pas celle avec le gilet rouge la...celle avec la jupe :p