La restauration de notre bébé

Trip Start Mar 15, 2012
Trip End Aug 15, 2012

Flag of Canada  , Quebec,
Wednesday, April 4, 2012

Un Westfalia représente la simplicité et le traditionnel peace and love. Pour nous amuser, nous avons commencé à regarder les West à vendre sur internet. Nous nous sommes vite rendu compte que le coût de ces machines est assez élevé. Mais un West c'est un West. Pas question d'acheter une minivan aménagé en campeur. Nous les regardions sans vraiment avoir l'intention d'en acheté un. Nous n'avions pas les moyens et c'était seulement pour nous faire rêver. Au mois de juillet, Phil est allé à son triplex à Sainte-Marie Salomé et sur le chemin, il a vu ce petit bijou. Il s'est arrêté pour le voir et a demandé le prix simplement pour le plaisir. Malheureusement, le propriétaire n'était pas là mais Phil à tout de même réussit à avoir le numéro de téléphone. Le soir même, nous avons téléphoné par curiosité et le prix était très raisonnable. Nous nous sommes embalés et le lendemain, nous sommes retourné le voir. Trois jours plus tard, il était dans notre cour. Ce fût un coup de foudre (et un coup de tête). Nous savions que nous avions beaucoup de travail à faire pour le rendre sécuritaire et fiable. Nous avons commencé à dire que nous allions partir plusieurs mois pour visiter le continent. Finalement, nous avons décidé que ces paroles se réaliseraient. Nous nous sommes mis à la tâches pour rendre le West sécuritaire. Bien entendu, nous avons eu de nombreuses surprises. Le prix du West était proportionnel au travail à faire dessus. Voyez les travaux par vous-même.

À ce jour, il nous reste quelques petits détails à régler avant de prendre la route (bumper arrière, haut-parleur dans les portes (avant), le panneau solaire (sur le toit). Dès que cela sera terminé, nous prenons la route.

Post your own travel photos for friends and family More Pictures

Jessie on

Oh my God , toute une transformation :) Bravo à vous deux pour le beau travail et bon voyage :) J'ai hâte de vous lire :D

christine1982
christine1982 on

Ayayaye, vous avez fait du beau boulot!!! Je continue à lire, j'aime j'aime j'aime :)