This is the end... (Air Connu!)

Trip Start Aug 09, 2012
Trip End Dec 23, 2012

Flag of New Zealand  , North Island,
Saturday, December 22, 2012

Bah voilà, nous sommes le 22 décembre, à l'aéroport d'Auckland. Ca sent Noël, il y a des sapins partout et la clim pour nous faire croire que c'est l'hiver. Nous ne réalisons toujours pas que nous prenons notre avion dans une heure.

La visite d'Auckland fut rapide mais très agréable avec un temps estival! La ville compte 1,5 million d'habitants mais fait deux fois la taille de Londres donc nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tout visiter. La ville est calme, on sent qu'il y fait bon vivre.
Pour finir en beauté cela aura été The Hobbit au ciné, un Time Zone pour se déchaîner sur des jeux vidéos et une ginguette du 21/12 avec LE danceur de Danse avec les Stars Kiwi!

Nous n'en dirons pas plus, le reste on vous le racontera en live dans peu de temps.

Merci à pour vos tonnes de commentaires, pour vos pseudos que nous n'avons pas toujours su retrouver, pour vos 3391 visites sur notre blog! Merci aussi à ceux qui n'ont pas lu le blog mais qui n'ont pas moufté de recevoir un mail de walkaboutons toutes les semaines!

Vous serez étonnés d'apprendre que Charlène a fait don de sa veste bleue (si, si!!), son t-shirt jaune (vous le connaissez bien celui-là!) de ses chaussures et de son pyjama à une Clothing Bin. Marie a fait de même avec son pyjama et son débardeur à rayures rose et le reste de son maillot de bain. Il faut être lucide, vous avez bien trop vu ces habits et il y a comme une odeur de cheddar qui émanait de leurs mailles.

Comme diraient nos chers amis Kiwi, ce voyage était AWEEEEESOOOOOOOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On vous avoue qu'on a une escalade à Singapour, nous ne sommes pas à l'abris d'essayer de nous glisser hors de l'avion pour quelques mois de voyage en plus...

JOYEUX NOYEL A TOUS !!!!!!!!!

Raclure et terence on

Vos photos sont top, ça donne envie d'y aller. Vous croiserez peut-être Maureen et guillaume a Singapour sur le chemin pour le Vietnam. N'hésitez pas à vous joindre à eux !!!
Joyeux Noël !!

Quentin et Eliott on

Coucou les Tatas
On a bien aime le Père Noël d'Auckland (euh il faudrait penser à nous le renvoyer) et la carte postale aussi
Bisous bisous
Joyeux Noël

le pere on

bizarre,mais je ressent une tristesse a l'idée de ne plus vous lire.pendant ces 6 mois ,grace a vos récits j'ai eut l'impréssion d'etre a vos cotés ,et ça a ete fort agréable.
A dimanche soir ,bon retour les filles.

Hobo on

Le symbole du don de la veste bleue, du t shirt jaune , du t shirt rayé.... ça me donne envie de chialer

Loli on

Je n'en reviens pas... Don de vos vêtements fétiches? Alors là, c'est le "ending" qui me fait pleurer, sisi!
Pour la peine je fais don moi aussi de quelques pièces de ma garde robe en soutien à votre cause...

Nooon, jdéconne!
A bientôt les fifilles, on a hâte de vous voir!!!!
Besos

Chantal et Jerome on

This is the end ... !!! Nous allons regretter les photos, le blog,
l'humour, le animaux qui sont pas de chez nous, Brigitte, vos sauts de cabri tout au long du voyage et les planking . Merci a vous de nous avoir emmené avec vous.
Gros bisous

Sophie on

Ce don de la veste bleue me rempli le coeur d'une grande tristesse... je ne sais pas si j'arriverai à m'en remettre... peut-être que revoir vos tronches de cake (après 10 mois!!) me redonnera l'envie de sourire... En attendant, j'ai limite la larme à l'oeil en me disant qu'on n'aura plus la chance de lire vos aventures... Votre walkabout (maintenant que je sais ce que ça veut dire) va nous manquer!

Maureen & Guillaume on

Bon retour a la maison les filles! On a suivi vos peripeties avec joie et revecu plein de souvenirs... Malheureusement on ne vous a pas vu a l'aeroport de Singapour.... Sinon on vous aurait embarque pour un detour avec Melo & Alexis au Vietnam!!!

Joyeux Noel a vous 2 et a toute la famille! Bises!

Drinette on

Bon retour les filles!! Et bien moi pendant les vacances je vais me faire le tour de tous vos récits que je n'avais pas eu le temps d'aller voir!!!

Joyeuses Fêtes et pas de déprime!!! bisessssssssssssssssssss

walkaboutons on

On va peut-être faire un blog sur notre vie parisienne, comme ça ça pourra t'aider à faire semblant de bosser!

walkaboutons on

Merci Drinette !!! J'espère que vous avez passé un bon Noël! Plein de bisous!!

walkaboutons on

On a eu seulement 40mn de transit à Singapour.... A peine le temps de voir s'il y avait un vol pour le VietNam! Profitez bien de Mélo et Alexis et de Noël !!!! Gros bisous