Brigitte

Trip End Dec 23, 2012

Flag of Australia  , Northern Territory,
Thursday, August 16, 2012

Brigitte est blonde,
Brigitte est confort, et est plutôt flexible, pour deux, pour trois voire pour quatre,
Brigitte n'a pas envie de se salir et n'aime pas trop le « dirt » (chemins en terre rouge non goudronnés),
Brigitte aime les wallabies et ne veut pas les écraser,
Brigitte est fashion et aime porter la moumoutte,
Brigitte était belle dans les années 70 avec son goût prononcé pour les rideaux orange et saumon à fleurs et ses fauteuils en sky marrons glacé qui collent aux fessses,
Brigitte n'a pas beaucoup voyagé dans sa jeunesse et pour ses 32 ans, on lui offre le plus beau des voyages,
Brigitte est aussi un peu fille-fille et fait sa capricieuse au bout de 150 kilomètres (mais on ne prendra pas ça pour une déclaration de guerre).
Brigitte va donc chez son médecin de campagne, se faire un lifting à coup d'alternateur flambant neuf pendant que nous allons crapahuter dans le Litchfield National Park,
Brigitte est contente, mais elle a chaud. Ça tombe bien, ici, toutes les deux heures la pause s'impose, pas pour les conducteurs mais pour les véhicules.
Brigitte, on l'aime déjà, on l'espère pour longtemps.
Brigitte, c'est notre nouvelle amie, notre compagne de route, notre van.

Fun facts du jour :

Température : toujours pas de nuage, mais on avoisine les 40. 36 degré hier.
Maxime routière : rest here, revive, survive, comme l'indique les panneaux d'autoroute.
Nourriture : des conserves... pas de frigo, pas vraiment de glacière et 36 degrés... pas trop le choix.
Faune : nous avons enfin vu des wallabies et des kangourous. Plus souvent morts
que vivants... On confirme, on ne peut vraiment pas rouler de nuit.
Anthropologie : notre étude de l'Australien continue. Il semblerait que l'Australien sexagénaire ait un énorme 4x4, avec une caravane high tech et aime la pêche.
Musique : on n'a besoin de personne en Brigitte qui fonctionne, on appuie sur le starter et voici que nous quittons la terre.
Bizarreries : l'autoroute c'est plutôt une départementale. L'avantage c'est qu'il n'y a qu'une route.
On ne comprend toujours pas pourquoi ils font brûler des arrhes de bush alors que c'est complètement désertique.
Cours du jour : nous savons à quoi ressemble et sert un alternateur. Et vous ? (on est
presque prêtes pour le Paris Dakar, ou un concours de tuning en Picardie).

Germaine on

Brigitte, on l'aime déjà!

Michel on

Brigitte serait-elle alternative ? On attend avec impatience des photos de la demoiselle. Bisous, Papa

thestationof on

Tellement hâte de pénétrer Brigitte et de dormir en elle... :-) Elle a l'air coquette

thestationof on

et quand est-ce que vous mettez des photos?

Loli on

Bribri ! Bribri!!!!
On veut la voir la fameuse, l'unique, la capricieuse :)
En tout cas j'ai bien l'impression que la FP (fashion police pour ceux qui ne connaissent pas encore) validerait complètement votre nouveau compagnon de route!
Besos chicas

chaude on

j'aiiiiime Birguite!!

Diane on

Elle est belle Brigitte, prenez en soin! l'alternateur c'était un test...

christian on

Brigite a vraisemblablement quelques heures de vol !!! (cela arrive à des véhicules de toute sorte). Cela dit le van vw est considéré comme particulièrement fiable, est n'est-ce pas dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe.
Comme on dit chez nous.
Grosses bises et bonnes routes (au pluriel bien sûr d'ici Noël).

papy on

quel nom de famille pour brigitte ?

Ali on

Belle goss la Bribri !

plath on

jadore brigitte , son nom , son look,sa vie, cest beau !jen chiale!!pas decue!!!