Quand faut y aller, faut y aller

Trip Start Aug 09, 2012
Trip End Dec 23, 2012

Ex coloc de choc

Flag of Australia  , Northern Territory,
Thursday, August 9, 2012

Bon ben cette fois, on est prêtes! les sacs sont bouclés, on attend plus que notre chauffeur pour se rendre à l'aéroport !
C'est parti pour 4 mois et demi de voyages, de découvertes et d'animaux.

On vous enverra des nouvelles arrivé à Darwin (avec notre nouveau compagnon de voyage)

Bises à tous,

Marie et Charlène

PS1: pour ceux qui veulent s'amuser à compter, ce n'est pas 9h, ce n'est pas 10h mais 9h30 de décalage horaire...
Nous arrivons à 4h du matin heure australienne, à vous de déduire 9h30 pour trouver l'heure française.

PS2: on n'a pas encore rentré tous les contacts, mais tout le monde devrait finir par recevoir le blog d'ici quelques jours.

adeline on

c'est un bon début j'espèe que vous avez trouvé le van de vos re^ves... on attend la suite

Soph y Jebe on

Et avec la Colombie, ca fait combien de decalage horaire?? ;) En tout cas, bon voyage et profitez a fond fond fond... on vous transmet le flambeau, nous on rentre dans 1 semaine! Pleins de gros bisous, on attend avec impatience la 1ere photo de koala!

Loli on

Yes, super j'ai hâte de suivre le blog! Très joli nom en tout cas. Profitez les filles :) Besos

Loli on

Super la carte comparative de l'Europe et de l'Australie!!!

Chaude on

hate de suivre vos aventures depuis le Mexique !! :) plein de photos moi je veux!! des bisous bisous

Chantal on

Bon voyage, nous allons suivre avec beaucoup d'intérêt e voyage de rêve. Bisous d'Auxey......

Drinette on

Super les filles! Bon voyage et trop contente de suivre votre aventure ..ça va nous faire rêver!
bises

Renée on

super les fifilles ! profitez-en bien et faites nous profiter un peu aussi !! on attend avec impatience les premières pictures bibisous Renée

plath , simba, nelly, je sais plus lequel mettre!! on

ah ca je sens qu'on va pas etre decus de la suite!!j'attends les photos avec effets!faites gaffe a surveiller l'appareil photo si vous l'accrochez aux arbres, les koalas peuvent le choper!!!profitez bien les meufs! gros bisous! see you soon!

walkaboutons
walkaboutons on

Merci à tous, nouveau post ce soir, Darwin time !
Bises,

Charlène et Marie

papa on

est ce que tout se passe bien?le van?le temps?mon mail/christian.calmano@orange.fr

un flash svp on

Laisse tomber tous ces faux noms, ton vrai nom c'est "Schön"... Bon walkabout les filles.

nadegeb72
nadegeb72 on

Bon ben à mon tour de pourrir votre blog avec des commentaires à la con :)