Petite Koufonissi

Flag of Greece  , Cyclades,
Thursday, June 14, 2012

Levés 6 h 30 !
Ouille ça faisait longtemps ! Petite traversée jusqu'à Koufonissi. C'est une toute petite île qui fait partie des petites cyclades. Nous y dormirons une nuit. En arrivant, une femme nous attend. Comme la fois précédente nous voyageons d'une pension à l'autre par bouche à oreille téléphonique...

On commence par s'installer, puis on file louer 4 VTTs pour se faire un petit tour ! Déjà se lever tôt, c'est dur, mais se lever tôt pour faire du sport, faut être malade ! On se paume, on fait demi-tour, on se re-paume, on refait demi-tour. C'est pas grand, mais assez pour que des touristes un peu azimutés au sortir de leur bateau se plantent !!! Pour le coup, on fait vraiment du V.T.T. Les garçons et les plus grands en bavent. Le quad, c'est pas écolo, mais c'est pratique ! On atteint le nord de l'île, alors qu'un vent puissant se lève. On pique-nique près d'une magnifique plage, les enfants se baignent. Nous rentrerons par la route qui monte, c'est plus dur, c'est mieux. Heureusement ça finit par descendre jusqu'à notre pension, où nous nous écroulons pour faire la sieste !

Ce soir on a enfin mérité notre apéro. Une petite taverne au bord de l'eau, nous a fait de l'oeil tout l'après-midi, nous passerons sans faute ce soir répondre à ses charmes !

dorian bricaud on

salut mr bellayer
j'ai ates de vous retrouve a la rentré votre remplacente est nul

Nolwenn on

Bonlour,
Je suis préssée de vous retrouver en 3ème!!!
Les photos que vous avez mi de grèces sont très belle!!!