Zaristi

Trip End Aug 15, 2012

camping

Flag of Greece  , Peloponnese,
Tuesday, May 29, 2012

Au réveil on découvre qu'on a des voisins. Ils sont anglais, ils viennent nous saluer et nous présenter leur jeune protégé. C'est une pie. Ils l'ont recueillie, blessée. Elle est amusante... Les enfants la prennent dans leurs mains. La jeune fille nous dit avoir vu des dauphins il y a deux jours... C'était sans doute génial. On descend encore plus au sud jusqu'à Neapoli, ville balnéaire mais déserte, sans grand intérêt.

Retour vers Athènes.
Nous envisageons d'aller faire un tour dans les Cyclades, alors du coup on remonte en fin d'après-midi en direction du Pirée. On s'arrêtera vers Andréas à Zaristi. La route fût plus longue que prévue mais magnifique : longue descente dans des gorges profondes parsemées de lauriers roses en fleur.Heureusement,on trouve une station service (Nous étions presque sur la réserve...) et assez facilement le camping ! En guise de dîner,une bonne plâtrée de pâtes fera parfaitement l'affaire !

Nous passerons deux nuits dans ce camping au bord de la plage.

Manon et Emeline et Yohann 4ème B on

Vos moral sur la vie , Votre manière d'apprendre , Votre style de musique que vous nous apprenez Nous manque revenez vite SVP !! <3
Vivement votre retour parmi nous !
Bon Voyage.
On vous aimes !!!!!!!!!!! <3