Enfin l'angola

Trip End Dec 12, 2009

Flag of Angola  ,
Thursday, May 21, 2009

Finalement, j'ai eu mon visa pour l'Angola à oshakati. Cela m'a couté 200 dollars US pour avoir privilège. Le consul était de mauvaise humeur... pas de négociation possible. Mais, j'ai eu de la chance car au lieu d'attendre 10 jours comme les autres demandeurs, j'ai eu le droit au traitement d'urgence en 3 jours c'était fait.

L'Angola, c'est très cher. Si on trouve un hôtel à 50 dollars, tu peux être très content. Mais les gens sont super gentil. Quand je suis arrivé de nuit avec le bus, les personnes s'arrêtent demandent où tu vas, et finalement j'ai été pris en voiture pour trouver un hôtel pas cher et ceci sans demander de l'argent...

Lubango est une jolie ville avec 2 attractions le christo rei comme à Rio, une grande statue du christ qui surplombe la ville; et une fissure volcanique qui sépare 2 plateaux.

Comme le cout de la vie est élevé, je suis vite rentré en Namibie et continué vers l'Afrique du sud.