Train camerounais

Trip Start Oct 07, 2008
Trip End Dec 12, 2009

Flag of Cameroon  ,
Wednesday, February 18, 2009

Je viens d acheter le ticket de train pour le nord du cameroun. Direction le tchad ainsi les montagnes du bandara.
J ai pris un ticket couchette, donc je devrais bien dormir et mettre facilement mon sac a l abris (compartiment de 4). J ai du attendre 1H30 avant d avoir mon ticket... Et pourtant il y avait 2 personnes devant moi, mais les employés n etaient pas arrivés.

andredumetz
andredumetz on

???
C'est des fonctionnaires ces employers?

andredumetz
andredumetz on

Re: ???

vmarchal
vmarchal on

CAMRAIL
Oui les chargeurs sont des fonctionnaires et possedent une carte et ont un costume.

CAMRAIL est bien une entreprise d etat et arrive a faire rouler les trains a l heure.

http://www.cameroon-today.com on

CAMRAIL is a government own company and the employees are very bad at customer service. We need a lot more competition in this sector. Look at the Taxi or Bus coach due to competition they have learned to respect and treat passengers better. learn more at http://www.cameroon-today.com

vmarchal
vmarchal on

Le train au cameroun est l'option la plus facile pour aller au nord du pays. Le voayge en bus étant assez extenuant vu les routes. Donc il vaut mieux prendre un train de nuit qu'une série de bus.