Lovina Beach - Bali

Trip Start Jun 13, 2006
Trip End Jun 12, 2007

Flag of Indonesia  ,
Wednesday, January 3, 2007

Apres l'excursion au Bromo, retour a l'hotel vers midi, histoire de dormir un peu, puis dans la soiree nous reprenons un bus de nuit direction l'ile de Bali. Nous arrivons a 5h du matin, a Lovina Beach, au nord de l'ile. Petite anecdote : on attendait dans le bus de prendre le ferry entre les 2 iles pour se reveiller et profiter du bateau, mais aucun de nous 4 (avec les 2 belges) n'a rien vu ni rien senti d'anormal dans le cheminement du bus, comme si on avait pris un pont! Ca restera un mystere, car il n'y a pas de pont entre Java et Bali!
On prend le premier hotel qui se presente a la sortie du bus, qui se revele etre un excellent choix. Personnel adorable, et surtout vue d'un cote sur les champs et les montagnes, de l'autre sur le village et la mer. Sur la terrasse, c'est a 360 degre, et les petits-dej au lever du soleil sont terribles!
Premiers jours a Bali tranquilles. Plage, plongee pour David, visite de temples pour moi, bouquinage et poisson grille au menu. On s'est meme trouve un petit resto sympa avec des jeux de societe sur les tables. On est devenu des clients fideles et on s'est fait des parties de dames et de backgammon acharnees tous les soirs.