Enfin à la maison

Trip End Aug 03, 2012

Flag of Canada  , Quebec,
Wednesday, August 1, 2012

Bonjour tout le monde,

Après un mois sur la route à visiter divers endroits, à voir de belles choses, apprendre de nouvelles choses et surtout ajouter à mon odorat de nouvelles senteurs, il est temps de rentrer à la maison.
Ce fut un voyage superbe, presque pas de pluie, l'équivalent de 8hrs sur 31 jours. 17000kms de plus au compteur, un pneu neuf et surtout satisfait de ma moto.

Ce que je retiens le plus de ce voyage, le Parc National de Yellowstone. WOW!! 4 jours à cet endroit et je n'ai pas tout vu. L'endroit qui m'a le moins attiré et émerveillé, Las Vegas. On dit tout ce qui brille n'est pas or, alors ce proverbe va très bien à cette ville. Ensuite les stations services, cimonac de ZIP code pour faire le plein avec une carte de crédit. Je me suis obstiné plusieurs fois car les cassiers voulaient que je leur laisse ma carte de crédit. Moi, je voulais pas, je leur laissais ma clé de moto. C'était bien mieux. La raison, c'est le vol d'essence qui est un problème dans certains états.

J'ai rencontré au long de ce voyage des gens sympathiques. Surtout sur les terrains de camping. Je fus pris en photo plusieurs fois. Disons que c'est plutot la moto et sa remorque qui attiraient les photographes.

Malgré le mois, je n'ai pas tout visiter. Surtout dans l'Utah. Ce n'est que partie remise!!