Enfin rendu à la convention

Trip Start Jun 29, 2012
Trip End Aug 03, 2012

Flag of United States  , Texas
Sunday, July 22, 2012

Bonjour tout le monde,

Après une journée vraiment difficile en moto dimanche, je suis enfin arrivé à Tyler. Une randonnée de 1000kms sous une chaleur suffocante.. Au départ de Tucumcari, Nouveau-Mexique, il faisait 26c ensuite à 8hrs, le thermomètre indiquait 32 et à midi, le soleil faisait sa job avec un super 41 qui a duré jusqu'à l'arrivée. Traversez Dallas sous cette chaleur, c'était pas plaisant. Je n'ai pas de photo encore mais, il en aura durant la semaine.

SolAnge on

Eh Oh ! Me voici de retour. J'ai beaucoup de chose à voir et j'ai bien hâte.
Ne suffoque pas trop. Tu sais il faut boire beaucoup de liquide
A plus !
xx

Mimi et Jacques on

Quel voyage.Maintenant repose toi un peu et par la suite clanche les photos on veut voir des choses.Pas seulement des motos.......

RICHARD on

TOUJOURS SUBERBE TES PHOTOS ET TES COMMENTAIRES, HYDRATE TOI BIEN, ET BONNE ROUTE , ON EST TOUJOURS IMPATIENT DE VOIR TES BELLES PHOTOS.

réjane on

salut contente que tu te sois rendu a destination sans dommage sauf ton pneu.Je continu a te suivre et savourer tes magnifiques photos.merci de me faire voyager xxx