Vite un nouveau pneu!!

Trip Start Jun 29, 2012
Trip End Aug 03, 2012

Flag of United States  , New Mexico
Friday, July 20, 2012

Eh bien, mon pneu ne s'est pas rendu à Tyler, Texas. Lors d'un arrêt à Lordsburg, New Mexico, j'ai vu que mon pneu arrière était dans un état lamentable. Je l'avais vérifié au Grand Canyon et il était en bonne condition. Mais, un pneu de moto se dégrade plus vite que celui d'un auto. Plusieurs causes, la chaleur, la route et surtout la pression du pneu. Malgré que le pneu avait une pression de 41 soit une livre de moins que lors de mon départ. La chaleur et la charge de la remorque a fait en sorte qu'il s'est détérioré plus vite. Alors, je peux vous dire que les 200 kms qui séparait Lordsburg à Las Cruces, furent longs en titi. Pas le temps d'admirer le paysage, j'étais concentré sur mon pneu advenant qu'il éclate et que je sois prêt à réagir de la bonne façon. On s'est rendu à Las Cruces. J'avais demandé de l'aide de mon ami Dave, Montana I pour qu'il me trouve des BLue Knights qui pourraient m'aider dans cette situation. Rendu à Las Cruces, un arrêt au Mc Do (beurk), nous avons vérifié les concessionnaires de moto. Et on en a trouvé un près de l'hôtel où nous allions coucher. Et le samedi matin, je me rends au concessionnaire et Kelci, préposé au service, a fait son possible pour que je suis bien servi et surtout que mon pneu soit changer dans l'avant-midi. Et lorsque cela fut fait, direction Albuquerque, NM et ensuite Tucumcari,NM