Un retour au Grand Canyon National Park

Trip End Aug 03, 2012

Flag of United States  , Arizona
Tuesday, July 17, 2012

Bonjour tout le monde,

Le Grand Canyon fut creusé jadis par la rivière Colorado. Il est majestueux et impressionnant par la diversité de couleur dépendament du soleil qui éclaire les parois. J'ai eu le plaisir de voir le levé du soleil lors de mon premier passage. Voici en photo, un magnifique couché de soleil au Grand Canyon. Magnifique!!

réjane on

salut Daniel,il fait tres beau a Montreal,je vois que pour ca continu a bien aller.pour toi.C,est tres plaisant de pouvoir te suivre.bonne continuitée bye.

Mimi et Jacques on

J'ai mis mes commentaires ce matin sur le north rim .Tu n'avais pas afficher
les photos .Mais en après-midi elles y étaient ,super photos.

vagabond2012
vagabond2012 on

@ Réjane: Ici aussi, il fait beau et super chaud. J'ai du changé le pneu arrière de la moto. Il était fini. 11000km et à fesse comme on dit. Je pensais bien qu'il serait bon jusqu'au Texas mais non. La chaleur et l'asphate chaude a eu raison.

vagabond2012
vagabond2012 on

@ Mimi et Jacques: J'ai beaucoup de problème avec mon portable. Il a fait une mise à jour Windows et depuis ce temps j'ai des problèmes. Il est très lent à ouvrir. Une demie-heure pour l'ouvrir. Et une chance que j'en ai de besoin car il aurait déjà terminé sa carrière de portable... ;-)

RICHARD on

SANS MOTS, C'EST SUBERBE!

Bruno Van Doren on

Super, ces photos!!!