Un autre parc national

Trip End Aug 03, 2012

Flag of United States  , Utah
Monday, July 16, 2012

Bonsoir tout le monde,

Ce que la nature a pu faire pour nous faire plaisir. Tant d'années à façonner  ce magnifique décor. Mes yeux ont vu des choses tellement belles. Des sculptures que même un artiste aurait du mal à imiter. Je suis rester des heures à contempler ce que la nature a fait de plus beau dans ce parc. On parle de couleur, de forme et d'illusion. La nature, cette grande artiste que nous prenons pas le temps de regarder avec nos yeux d'enfants. Écouter le silence, le vent qui souffle dans les arbres et vous vous retrouvez dans un autre univers. Que notre terre est belle. Comment peut-on faire pour ne pas porter attention à ce qu'elle a fait pour nous?  Les photos, je l'espère, vous donnerons ce que j'ai vécu dans ce parc. Bon visionnement et si vous le voulez, mettez vous une petite musique et regardez ces photos.

Post your own travel photos for friends and family Pictures

Mimi et Jacques on

Encore une fois les photos sont très belles.Peut-être une photo de toi la prochaine fois?

RICHARD on

SUPERBE!

Brigitte on

Magnifiques photos. Tu as de la chance de pouvoir voir toutes ces beautés que notre mère Terre nous offre... Merci encore une fois de partager ces vues splendides