Belle petite ville et un parc naturel très beau

Trip Start Jun 29, 2012
Trip End Aug 03, 2012

Flag of United States  , South Dakota
Thursday, July 5, 2012

J'ai visité une belle petite ville du nom de Custer. Naturellement, c'est le touriste qui fait tourner l'économie alors, il y a plein de magasin de souvenir. Au coin des rues, il y a des reproductions de bison tout décoré, c'est vraiment beau. Ensuite direction Custer State park. Un petit parc avec des animaux sauvages. Bon disons qu'il faut préciser qu'ils sont habitués (Les animaux) de voir des touristes. Alors, ils sont bien calmes contrairement aux touristes qui sont prêt à se garocher dans le fossé pour prendre une photo d'un chevreuil, un chien de prairie ou un bison. Le chinois a eu chaud en titi car la roue avant droite allait s'enfoncer dans le fossé. Je devais aller visiter le Jewel Cave monument mais, il faut avoir des billets pour visiter la caverne et il fallait attendre jusqu'à demain après 16hrs car toutes les autres cases pour la visite, étaient prises. Alors, pas de caverne. Demain, direction Devil's tower.

Colette on

Dann
Je vois que vous appréciez votre voyage, veuillez être sûr. Vous voir 17days

Jean-Paul on

Dan, est-ce que tu as fait le Needles Highway? C'est une des entrées du Custer State Park.

Jean-Paul on

Si tu en as la chance, passes par Crazy Horse Memorial, ce n'est pas un gros détour en allant vers Devil's Tower.

Jean-Paul on

Ah oui, j'oubliais! Si tu ne l'a pas déjà fait, tu es à côté du Mount Rushmore. Il y a une petite trail ($) qui passe sous les sculptures des présidents. Quand tu achète le billet, il est bon pour la journée, soit le jour et le soir avec le light show!

Étoile on

Quel beau voyage que tu fais!!!!!!!! Tes photos sont très belles!!! Profites-en bien et merci de nous en faire profiter également!!! Sois prudent et bon week-end ...xx