Le parc national des Badlands

Trip End Aug 03, 2012

Flag of United States  , South Dakota
Tuesday, July 3, 2012

Bonjour tout le monde,

Enfin rendu dans la section visite de mon voyage. Et la visite commence par ce parc. Dans un décor aussi surprenant que désertique, la beauté de ces paysages et de ces formes rend cette endroit fascinant à voir. Des formes qui changent de couleur selon l'endroit où est situé le soleil. Il fait présentement très chaud. J'irai refaire un tour dans ce magnifique parc après le souper. Lorsque le soleil sera moins haut et que la chaleur aura perdu de son intensité. À plus!! Mercredi matin, je viens de quitter le parc. De magnifiques photos que je vais partager avec vous. Hier, en voulant nettoyer mon capteur, je l'ai empiré. Alors, les photos sont so-so. Désolé. Je vais voir un spécialiste qui fera surement une meilleure job que moi...Je suis présentement à Rapid City. Mon clown préféré me fourni l'internet haute vitesse gratuitement en prenant, en tètant mon café froid.... ;-) Bonne journée tout le monde. Aujourd'hui, pas beaucoup de km. Strugis, Deadwood. À peine 150km. Yahooo!!!

Post your own travel photos for friends and family Pictures

Mo! on

Elles sont superbe tes photos. C'est ce qu'on appel faire le plein de nature!

Colette on

Dann

Je suis heureux que vous appréciez vous rend me tiens presque j'avais rejoint vous mais le temps chaud est la raison pour laquelle je n'ai pas. Les badlands sont belles vont vous être arrêter pour voir crazy horse ? Si vous prenez beaucoup de photos pour moi. Je verrai les jours in18 vous être en sécurité.

Hugs and Kisses
Colette

Joc on

"En direction de Radip City. Il vente en titi."

C'est pas une île dans le sud du pacific????? Tabaroute que ton GPS est f*****

Bon voyage quand mëme.

Joc on

5 ***** to Colette for translating in french.

vagabond2012
vagabond2012 on

@ Joc.. J'écris trop vite... Rapid City, South Dakota. Et mon GPS va super bien!!! ;-)

vagabond2012
vagabond2012 on

@Colette; Like Joc wrote. 5 stars for your try in french. Big hugs et kisses!!

Jean-Paul Renaud on

Ça rappelle de bon souvenirs ces photos!

Châto on

Quels paysages !
Moi et Johanne avons eu bien du plaisir à regarder tes superbes photos.
Lâche pas et sois prudent.

RICHARD on

SPLENDIDE, SANS MOT!!