Direction Chicago

Flag of United States  , Indiana
Saturday, June 30, 2012

Bonsoir tout le monde,
J'ai visité une partie de Chicago. Le temps nous manquait et surtout il y avait tellement de trafic qu'il était impossible de se trouver une place pour stationner. Mais, j'ai pu prendre de magnifiques photos de certains endroits et édifices. C'est sur que je me souviens plus des noms des édifices, je sais c'est l'âge.... ;-) Après cette visite, mon guide Colette, m'a amené dans un petit restaurant italien qu'elle fréquentait lorsqu'elle travaillait. Hummmm..... Ce fut tout un repas. Et je vous dis que je n'ai pas tout mangé malgré que j'avais vraiment faim. C'était tellement bon. Le lendemain, je suis sorti avec la gang du chapitre Blue Knights de Chicago. J'ai participé à un genre de rallye. Il fallait former le mot "Knights" avec la première lettre des villes des environs. Bon disons que les environs s'étendaient jusqu'au Wisconsin. L'état au nord de Chicago. Et pour vous dire, nous étions bien content de se retrouver dans le nord car il y a eu un violent orage à Chicago dans l'après-midi. Ce fut une belle journée et comme tout les randonnées Blue Knights pour ceux qui connaissent cette belle gang, il y a eu des " U-Turn" Yes... Lundi matin, je quitte Lowell, Indiana pour Onawa, Iowa. Une randonnée de 825km. C'est mon arrêt à Chicago qui fait en sorte que j'ai tant de km à faire lundi. Mais, je m'en plains pas car la visite valait le détour et ce malgré le fait que je n'ai pas pu tout visiter. Alors, il y aura un autre voyage direction Chicago!!

Daniele Brière (Roch Labonté) on

Merci pour cette visite de Chicago... nous sommes déjà passé, mais trop rapidement pour voir toutes ces choses....

RICHARD on

TRÈS BELLES PHOTOS DANN, SUPERBE!!