Rendu à Onawa

Trip End Aug 03, 2012

Flag of United States  , Iowa
Monday, July 2, 2012

Bonsoir tout le monde,
Une très longue journée. Debout à 5hrs15. Colette ne voulait pas me laisser partir sans avoir déjeuner. Elle s'est levée un peu avant moi pour me préparer un bon déjeuner. Après un gros calin, je quitte à 6hrs pour cette longue randonnée de 9hrs 30. Direction Onawa, Iowa. Et il fait chaud. À 7hrs, il fait 27. Il fait chaud. Et tout le long de la journée, le thermomêtre ne finit plus de monter. Je suis arrivé à Onawa entre 15hrs30 et 16hrs. Et il faisait 37. Alors pas question de m'étendre dans une tente pour la nuit et de tourner en rond parce qu'il fait trop chaud. Alors, j'ai pigé dans mon budget, chambre d'hôtel en cas de pluie et je me suis pris une chambre. Et rendu dans la chambre... Douche et air climatisé à plein régime.. Yahooooo... il neige dans la chambre.... Ok, j'exagère un peu... ;-)
J'ai pris quelques photos lors d'une pause pour prendre de l'eau. Demain, c'est la dernière journée de rouler pour faire du kilométrage. Destination le Parc National des Badlands. Et c'est là que début la section touriste du voyage.. Yahooo!!!

Brigitte, Miss V-Star on

Bonne continuité Dann !
A+

Colette on

My wonderful new friend Dann
Meal names
Morning is Breakfast
Midday is Lunch
and evening is either Dinner or supper
It was a pleasure to have you here sorry to hear your trip was too hot and long it Onawa.
I will be reading your notes and will be happy to see you again in Texas
Hugs and Kisses
Colette

Colette on

my attempt in French
Mon nouvel ami merveilleux Dann
Noms de repas
Matin est le petit déjeuner
Midi est déjeuner
et soirée Dîner ou souper
C'était un plaisir de vous ici désolé d'entendre que votre voyage était trop chaud et long il Onawa.
I vont être lire vos notes et se fera un plaisir de vous revoir au Texas
Hugs and Kisses
Colette