Une autre journée qui commence.

Trip Start Jun 29, 2012
Trip End Aug 03, 2012

Flag of United States  , Indiana
Saturday, June 30, 2012

Bonjour tout le monde,

Une autre belle journée sous le soleil s'annonce aujourd'hui!! J'ai super bien dormi. Et durant cette nuit , j'ai acquis une autre expérience de camping. Concernant, mon petit ventilateur. Il faut en prendre un qui restera stable sur ses pieds. Le mien a ventilé le plancher de la tente une bonne partie de la nuit. Peut-être que la prochaine nuit, le toit aura ce même traitement... ;-) Debout à 5hrs. C'est le temps de ramasser et paqueter la remorque. Et comme ce fut le cas hier soir, ce fut toute une expérience de remettre la tente de son sac de transport. Pas d'instruction pour monter la tente et il n'y en a pas pour la remettre dans le sac non-plus. Disons que ce fut légèrement long pour cette exercise de patience 101. Et pour faciliter le tout, j'ai oublié mon cellulaire dans la tente. Il fut roulé lui aussi... :-) Alors, lorsque j'ai acheté cette tente, tout était dans le sac de transport. Batons, piquet, tente et le toit. Présentement, je n'ai pu mettre que la tente et le toit. C'est un bon début... Je pense que d'ici la fin du voyage, j'aurai réussi à tout remettre dans le sac. Hier soir, j'ai programmé mon GPS pour ma destination de ce matin. Hummmm, petite confrontation entre le GPS et moi. Pour une distance de 560km, il me faisait parcourir 1130km. Euh!! NON!! Alors, la confrontation commence et le grattage de tête aussi suivi de quelques petits mots pas trop catholique. Mes voisins de camping m'ont trouvé étrange car je parlais tout seul. Et après une confrontation bien en règle, j'ai trouvé le problème. Dans mon GPS, je demande à éviter les routes à péage. Et le pont qui relie Sarnia à Port Huron est payant. J'ai corrigé la situation et je me retrouve avec mon itinéraire original. Je suis présentement chez le clown qui me permet de me brancher gratuitement sur internet et un petit déjeuné pas tellement dispendieux. Prochain arrêt, Lowell, Indiana. Je vais passer deux jours chez Colette, une membre BLue Knights qui me fera visiter la ville de Chicago et demain je participe à un poker run avec les membres de son chapitre. Je vais essayer de mettre le site à jours sinon, vous aurez des nouvelles, lundi.

Josh on

"Dans mon GPS, je demande à éviter les routes à péage"

Au moin il tas pas fait passé a travers Philadelphie ..... ;-)

RICHARD on

SALUT DANN C'EST PLAISANT DE POUVOIR TE SUIVRE SUR TON BLOG, BIEN ÉQUIPÉ AVEC TA MOTO. JE CONTINUE DE TE SUIVRE , BONNE ROUTE ET DE LA BELLE TEMPÉRATURE POUR TON VOYAGE , À BIENTÔT BYE

Dann on

@ Joc: ;-)

Lili on

Tu vas devenir un PRO du camping, il n'y aura plus de secrets pour monter et démonter une tente..... HI Hi Hi.... Bye bye

Mimi et Jacques on

On te suit regulièrement,je sais tu viens de partir.Dan à notre âge,vive une bonne vieille map