Camping KOA, London

Trip Start Jun 29, 2012
Trip End Aug 03, 2012

Flag of Canada  , Ontario,
Friday, June 29, 2012

Enfin rendu à 13hrs45. Après avoir traversé Montréal avec un peu de trafic le reste du trajet s'est bien fait. Une chose que j'ai remarqué sur la 401, les aires de service pour l'essence sont monopolisés par Canadian Tire. Aujourd'hui, la moto n'a pas été très économique. Avec un vent assez violent de face, ma consommation moyenne par réservoir fut de 215km. D'habitude, avec la remorque je fais, 275km. Je pensais bien me sauver du trafic à Toronto, ben non, une grosse demie-heure et surtout, il y avait aussi des cônes oranges.... Conspiration des cônes oranges est rendue aussi à Toronto. Le reste du trajet s'est bien fait et il faisait très chaud. 30 degrés. Rendu au camping, c'est le temps de monter la tente... Ho boy, j'ai oublié les instructions sur la table de la cuisine. Et malgré le fait que je l'ai monté cette semaine, je n'avais pas ajouté la toile sur le dessus et c'est là que le fun a commencé. Bref, on peut dire que les fabriquants de tente ont toutes sortes d'idée pour faire suer le monteur de tente qui a oublié les instructions. :-)

réjane Labrie on

tu as une belle tente elle a une ligne aérodynamique.Bonne route pour demain Tu es bien organisé,je suis certaine que tu vas bien dormir.A demainxxx