Préparatifs

Trip End Aug 03, 2012

Flag of Canada  , Quebec,
Thursday, June 28, 2012

bonjour tout le monde,
Moins de 24 hres avant le départ. J'ai rempli la remorque de tout l'équipement donc j'aurai de besoin et les "au cas ou"

SolAnge on

Lâche pas mon Dann! Il y a une place pour chaque chose et chaque chose a sa place.

HAVE A NICE TRIP !

Josée Lemonde on

Bon Voyage soit prudent et profite de tes vacance a fond, remplie tes yeux et ta tête de beaux souvenir xxxoooxxx

Joc on

Ouin... ben si tu part qui vas me payé mes déjeuners ce mois ci ??????

rejane labrie on

salut mon Daniel .J'ai manqué moncoup de te parler avant que tu partes.Je te souhaite le plus beau voyage de ta vie.Prends soin de toi et ne sois pas trop téméraireet attention au fantome de All Capoon.Je t'embrasse xxx

Jean-Louis on

Salut Dann, le groupe BK QC 2 te souhaite un bon voyage, sois prudent sur la route et je suivrai attentivement le déroulement de ton voyage avec l'aide de ton blogue.
Jean-Louis

Daniel on

@ SolAnge: Bonne vacance, on se reparle à mon retour
@ Josée: Merci... J'aurai des choses à raconter lors de notre retour aux Quilles.
@ Joc: Au mois d'août, je te paierai deux déjeuners... ;-)
@ Réjane: Moi aussi, je devais t'appeler hier soir mais, j'ai complétement oublié.
@ Jean-Louis: Merci à toute la gang de Québec II

Yolaine on

deja plusieurs jours se sont écoulés depuis, ces photos nous démontrent bien que tu as le sens du rangement comment faire petit avec beaucoup ! ;))