8e jour : Los Angeles – Las Vegas

Trip Start Jul 20, 2010
Trip End Aug 13, 2010

Flag of United States  , Nevada
Wednesday, July 28, 2010

Dernières visites des quartiers de Los Angeles, et notamment de Downtown qui aurait mérité une découverte plus approfondie. Mais le Nevada nous attend, alors : « on the road again ».

Good Bye California !

Et, au bout de 400 km d'une highway quasi rectiligne dans le désert, surgit une oasis de lumières et de démesure : Las Vegas.

Ville démentielle où tout est gigantesque, démesuré, disproportionné, excessif, exorbitant, immense, incommensurable, colossal, énorme, étonnant, phénoménal, épatant, renversant, époustouflant, effarant, fantastique, formidable, stupéfiant... et j’en passe !

Notre hôtel est si grand qu’il nous faut 10 min pour atteindre notre chambre !

Maintenant, au lit !

See you !

PS : Las Vegas, la ville des superlatifs, n'est pas généreuse en matière de connexion internet. Aussi, nous tenterons de poster des photos de ce jour lorsque nous aurons une meilleure connexion...
Sachez tout de même qu'après Las Vegas, notre voyage se poursuit dans des contrées plus "rurales", donc avec peut-être moins de possibilités de se connecter à internet.
Si la mise à jour du blog est moins régulière, merci de ne pas nous en tenir rigueur.
Thank's a lot !

L'équipe rédactionnelle

les pittbulls on

je ne sais toujours pas si vous avez recu mes commentaires faites le moi savoir dans votre prochain message biosus

usa.tour
usa.tour on

Pas de soucis, on a bien vu votre sympathique commentaire : on est bien contents d'avoir de vos nouvelles (et des nouvelles de Gnocchi !). C'est juste que malgré le fait qu'on soit en vacances, on est parfois un peu débordés, on n'a pas toujours de connexion internet (et de ce fait on a un peu de retard dans la mise à jour du blog), et il y a tant de choses à voir !
Passez un bon séjour, profitez bien de la région.
Pour notre part, on vient de se lever (!) et on va quitter Las Vegas (Nevada) pour l'Arizona.
Gros bisoux à tous et à Gnocchi !