13 avril 2006 : Les choses se replacent (un temps)

Trip Start Apr 02, 2006
Trip End May 23, 2006

Flag of France  ,
Friday, April 14, 2006

Du point de vue strictement "stage", c'est une meilleure journée. Elle commence comme les deux précédentes (formule déjeûner éprouvée, transport en bus et arrivée vers 9 heures 10, un peu avant Pierre), mais à partir des environs de midi, les montages à faire, les enregistrements à compléter et les meilleures prédispositions de Pierre permettent (du moins à Sarah et à moi) de mieux nous occuper et d'expérimenter quelque chose qui ressemble à du travail radiophonique dans une station, toute associative qu'elle soit. Mais justement, Ariane, qui se sent un  peu seule à ne pas être motivée, repart finalement un peu comme la veille, complètement amorphe. Il est environ 18 heures 30, je tente un peu de lui remonter le moral sur le trajet du retour en bus (avec assez peu de succès) pendant que Sarah est toujours à la station à travailler sur son auto-promo.

Résultat d'une journée de merde, de fatigue et d'émotions, Ariane ouvre les vannes vers 21 heures 30. Sarah la console, et je parle maladroitement. Elle ira finalement prendre une longue marche de près de trois heures. Pendant la journée, nous avons (j'ai) aussi parlé à Bernard, pour lui parler de la situation, qui connaît peut-être une éclaircie, mais qui reste plutôt terne. Il se met en stand-by, malgré tout et pour parer à toute éventualité.