Stupa, stupa, stupa, ...

Trip Start May 27, 2013

Flag of Myanmar  ,
Thursday, August 22, 2013

Stupas, pagodes, grande, petite, doree, en ruines, etc

Apres les collines de Hsipaw, nous faisons le circuit touristique classique en nous dirigeant vers la zone de Bagan et ses temples...

Effectivement y a de quoi avoir la tete qui tourne en visitant ce site, il y a des centaines de stupas, pagodes, grande, petite, doree, en ruines, etc... Mais il fait CHAUD, trop chaud, on est en velo sur la route en bitume qui te renvoie la chaleur en pleine face, moi je suis digestivement pas eu mieux depuis quelques jours, Lucie a faillit s evanouir une fois ou deux...

Bref, on ne reste que deux jours et on prend un bus vers la fraicheur et le Lac Inle....

Pareil, photos des que nous aurons une vrai connection...

Stupy, pagody, velke, male, zlate, cihlove, v ruinach ...

Po Hsipaw, nasleduje tradicni turisticky okruh...takze odjezd smer Bagan a jeho chramy.

No tohle se opravdu jen tak nevidi, stravit by se tu dal klidne tyden - dva, kdyz vidim to mnozstvi stup, pagod ... malych, velkych, z cihel a zlatych... Ale to VEDRO (38 stupnu ve stinu), to je tak akorat na valeni se u bazenu, ale to neni bohuzel na programu. Takze sup sup na kola, no uprimne .. vydrzeli jsme tam dve noci - jeden cely den. Thomas jeste nema traveni v poradku a ja mam pocit ze kazdou chvili omdlim hned jak vyjdu ven z pokoje... uff, stupy jsou super, ale muselo by byt alespon o 10 stupnu min.

Snad Inle jezero bude chladnejsi, jinak tam ty 4 dny nepreziju!

Gisele Gentric on

Bravo pour l'arrêt de la clope. Faies attention à vous, ne tombez pas malades! Logiquement, vous auriez déjà du vous taper une bonne tourista. Bises.